Les LED du pavé tactile du HomePod peuvent afficher différentes couleurs, appelées les voyants d’état. En fonction de ce qui se passe sur votre HomePod, ces voyants d’état changent de couleur pour vous donner des indications. Découvrez la signification de tous les voyants d’état.
Lorsque vous effectuez une mise à jour, écoutez de la musique ou encore changez le volume du HomePod depuis le pavé tactile, les voyants d’état affiche diverses couleurs pour identifier l’action, voire le problème, en cours sur votre enceinte.
Les voyants d’état et leur signification
Lumière tournante blanche
Votre enceinte connectée se met en marche alors que vous venez tout juste de le brancher à votre prise secteur. La lumière blanche tournante peut être aussi observée lorsque vous effectuez une mise à jour.
Lumière clignotante blanche
Le HomePod est prêt à être configuré, en cas de première installation ou suite à une réinitialisation. Ce voyant d’état est aussi observé lorsqu’une alarme ou un minuteur vient de se déclencher.
Lumière tournante multicolore
L’assistant Siri est à l’écoute. Ce voyant est généralement, lorsque vous avez prononcé la phrase clé: « Dis Siri« .
Lumière clignotante verte
Vous avez transféré un appel téléphonique de votre iPhone ou Mac vers le HomePod. Vous avez la possibilité d’augmenter du diminuer le volume de l’appel sur les commandes tactiles affichées sur le pavé tactile.
Lumière tournante rouge
Vous réinitialisez le HomePod, et celui-ci est en cours de réinitialisation.
Vous pouvez retrouvez le tutoriel de réinitialisation du HomePod à cette adresse.
Commande de volume
Lorsque vous touchez le pavé tactile sur la partie supérieure, celui-ci affiche les commandes de volume.
Vous connaissez à présent le sens des voyants d’état disponibles à ce jour, les prochaines mises à jour nous emmèneront peut-être de nouvelles couleurs ou informations.