News
Home / Objets Connectés / Objet Connecté – Alcohoot Breathalyzer – Éthylotest Connecté

Objet Connecté – Alcohoot Breathalyzer – Éthylotest Connecté



Créee en 2012 et basée à New-York, la société Alcohoot LLC a développé le premier alcootest pour smartphone au monde. L’objectif de l’entreprise est double : sensibiliser les conducteurs et réduire le nombre d’accidents de la route due à l’alcool et de démocratiser l’utilisation de l’alcootest auprès du grand public. Alcohoot Breathalyzer est donc vous l’avez compris un ethylotest connecté qui pourra être le cadeau idéal tout en permettant de sauver de nombreuses vies.

Le tout nouveau Alcohoot Breathalyzer est un éthylotest pour connaitre son niveau d’alcool et ainsi de mesurer si nous sommes en état de conduire ou pas. Cet éthylotest sera la cadeau idéal pour un proche dont sa consommation vous inquiète mais sera pour la personne un moyen de lui sauver la vie.

ACSACT0001_mainv3_MW_0

Des résultats de pointe

Cet éthylotest connecté est ce qui se fait de mieux en la matière. Sa précision de détection du taux d’alcoolémie le place à la hauteur des équipements utilisés par la police. Opter pour l’Alcohoot, c’est opter pour votre sécurité. Son utilisation est très simple : il suffit de le connecter au port audio jack de votre smartphone, placer un embout en silicone et de télécharger l’application iOS ou Android gratuite.

ACSACT0001_mainv3_MW_1
Applications iOS et Android disponibles

L’application Alcohoot est entièrement gratuite. Elle vous informera de votre taux d’alcoolémie en temps réel. Soufflez durant 4 secondes dans l’embout en silicone placé sur l’Alcohoot et vous aurez l’information. L’ergonomie de l’application est optimisée par des graphiques et des schémas en fonction de l’heure et du taux d’alcool dans le sang. Pour encore plus de sécurité et de simplicité, l’application vous indique les restaurants et les cafés à proximité afin de pouvoir patienter le temps que votre taux d’alcoolémie baisse.

Alcohoot

Alcohoot

by Vertisense Inc.



Gratuit

Compact, léger et très discret

Ce petit accessoire trouvera sa place dans tous les véhicules, sac à main ou poche afin de garantir au conducteur d’être en règle en cas de contrôle. En effet, il ne mesure que 7 cm de long pour 2 cm d’épaisseur et ne pèse que 50 grammes.

Une autonomie optimale

Sa batterie intégrée lui confère une très longue autonomie : jusqu’à 500 tests par recharge. Pour le recharger, rien de plus simple : utilisez le câble USB fourni et branchez-le au port jack de l’Alcohoot. Pour finir, ce petit boîtier est accompagné de 8 embouts en silicone prévus pour un usage multi-utilisateur.

Le prix de Alcohoot Breathalyzer est de 99$ (Prix conseillé)

Recherche Récentes :

Design - 55%
Performance - 75%
Finition - 70%
Durée de vie - 50%
Prix - 60%

62%

Score

Evaluation AppleConnected

User Rating: Be the first one !

About appleconnected

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »