News
Home / Objets Connectés / Autres / B Sensory, un sextoy connecté à une application permet la lecture érotique
B Sensory home

B Sensory, un sextoy connecté à une application permet la lecture érotique

Si le monde des objets connectés est pour vous un monde à explorer car ces derniers sont de plus en plus omniprésents dans nos vie. La startup B Sensory vous fait découvrir de nouveaux objets connectés pour le moins surprenant. En effet, B Sensory a mis au point un sextoy connecté à une application mobile. L’association de l’objet connecté et de l’appli mobile vous permettra de découvrir un autre façon de lire du contenu érotique.

La startup française B Sensory, basé à Brest jette un pavé dans la marre des objets connectés. Entre les objets connectés permettant le contrôle de votre maison, et ceux permettant la détente, le Little Bird, premier sextoy connecté de B Sensory, fait figure d’intrus parmi ceux-là. Cet objet connecté a été créé dans le but d’allier les plaisirs physiques lors de vos lectures de livres érotiques.

Disponible pour smartphones sous iOS ou Android, B Sensory a pensé  à tous les possesseurs de smartphone. Personne ne sera laissé de côté. En vous proposant une application relié à votre objet connecté, B Sensory s’engouffre dans une brèche pour le moment jamais exploité. Vivons-nous dans un monde puritain ? Je ne pense pas. Mais parler de sexe ouvertement reste encore tabou en 2015.

B Sensory home

Pour le moment, non-disponible à la vente, vous avez  la possibililité de pré-réserver votre Little Bird, le premier sextoy connecté de la starup française B Sensory. Le Little Bird est adapté à toutes les morphologies féminines pour une utilisation optimale. Il a en effet été créé dans le but de maximiser les sensations au niveau du point G. Le Little Bird embarque un vibreur en son sein, qui même non activé vous procurera des sensations exquises. Confortable, avec une forme en ogive et ses dimensions (7 x 3,6 cm pour l’ogive), le Little Bird ne sera d’aucune gêne lors du port de ce dernier.

B Sensory image1

Pour ce qui est de ces caractéristiques techniques et de ces fonctionnalités, le Little Bird n’est pas en reste. Il vous propose pas moins de 10 modes de vibration différentes, en plus d’être extrêmement silencieux. Il est fabriqué en silicone médical, pour un toucher ultra doux au contact. Cela permet un nettoyage simple et rapide avec un peu d’eau et de savon.

B Sensory image2

Rechargeable par le biais de son port USB, il pourra accompagner vos jeux et lectures pendant au moins 1 heure et 30 minutes. Un mode duo permet en outre d’utiliser le sextoy connecté comme une “télécommande” afin de ‘vibrer’ à 2, comme le sextoy OhMiBod ou même le duo d’accessoires LovePlaz. Vos parties de plaisir et autres jeux vont prendre un nouveau sens. Amusez-vous à distance avec votre partenaire grâce à l’application iPhone.

B Sensory image3

Le premier sextoy connecté de B Sensory, le Little Bird vous sera proposé à un prix pour le moment non communiqué. Il sera disponible à partir de la fin de l’année (Novembre 2015). En attendant de recevoir votre sextoy connecté, armé vous de patiente avant de laissez libre court à vos lectures érotiques. Par ailleurs, la lecture du roman à succès ’50 Nuances de Grey ‘, risque de vous faire découvrir une nouvelle façon de lire lecture et plaisir.

A bon entendeur!

Recherche Récentes :

Design - 80%
Performance - 70%
Finition - 70%
Durée de vie - 70%
Prix - 60%

70%

Score

Evaluation AppleConnected

User Rating: 4.85 ( 1 votes)

About Applepro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »