News
Home / Objets Connectés / Maison / Nest Protect le détecteur de fumée ultra connecté
nest 1

Nest Protect le détecteur de fumée ultra connecté



Le détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Nest Protect diffuse des messages vocaux pour vous indiquer la nature et l’origine du danger. Il peut même envoyer une alerte sur votre mobile lorsqu’une alarme se déclenche ou que les piles commencent à faiblir.

Nest Protect 1

Gardez l’esprit tranquille en toutes circonstances.

Une simple alarme suffit à sauver des milliers de vies. Mais elle ne fait que signaler l’existence d’un danger, sans préciser d’où il vient. Dans une situation d’urgence, chaque seconde compte. Avec Nest Protect, tout est clair.

Votre toast a brûlé? Nest Protect vous met en garde avant de vous alarmer.

Nest Protect détecte immédiatement toute augmentation des niveaux de fumée ou de monoxyde de carbone. Si de la fumée ou du monoxyde de carbone est détecté en faible quantité, vos détecteurs Nest Protect commencent par vous avertir. L’anneau lumineux clignote en jaune et tous les appareils identifient le danger et indiquent où il se trouve. Pour éteindre l’alarme, appuyez simplement sur le bouton Nest de l’appareil Nest Protect qui a détecté le problème.

Soyez informé, où que vous soyez.

Nest Protect vous envoie un message sur votre mobile ou votre tablette lorsqu’il détecte de la fumée ou du monoxyde de carbone. Connectez Nest Protect au réseau Wi-Fi pour pouvoir indiquer à chaque détecteur dans quelle pièce il est installé et pour recevoir les alertes sur votre mobile ou votre tablette. L’application Nest vous permet également de vérifier l’état des capteurs et des piles.

Nest - Votre maison à portée de main

Nest - Votre maison à portée de main

by Nest Labs


Application Universelle pour iPhone, iPod et iPad
Gratuit

Une voix claire quand les choses vont mal.

Lorsque la fumée ou le monoxyde de carbone atteignent des niveaux dangereux, Nest Protect clignote en rouge et une alarme se déclenche. Si l’un des appareils Nest Protect détecte un danger, l’ensemble des appareils Nest Protect du domicile vous avertissent. L’appareil Nest Protect installé dans la chambre vous avertit de la présence de monoxyde de carbone dans le salon.

Il voit ce qui est invisible.

nest 1

Le monoxyde de carbone est un gaz invisible et inodore. Ses premiers symptômes sont similaires à ceux d’un état grippal, mais une longue exposition peut se révéler mortelle. C’est la raison pour laquelle Nest Protect vérifie en permanence le niveau de monoxyde de carbone dans votre habitation.

Vous n’avez plus à avoir peur du noir.

nest 2

La prochaine fois que vous vous lèverez au milieu de la niut, Nest Protect s’allumera automatiquement pour vous éclairer le chemin. Vous pouvez activer ou désactiver la fonctionnalité Veilleuse depuis l’application Nest.

Il vous fait une promesse.

nest 3

Lorsque vous éteignez les lumières avant d’aller au lit, vous verrez votre Nest Protect s’illuminer en vert pendant une seconde. Cela signifie que les piles et capteurs fonctionnent. Cela signifie aussi que vous ne vous réveillerez pas à 2h du matin au bruit aigü de piles faibles. Dormez sur vos deux oreilles.

Découvrez notre tutoriel d’installation du détecteur Nest Protect en cliquant ici

Design - 96%
Performance - 80%
Finition - 90%
Durée de vie - 95%
Connectivités - 80%
Prix - 70%

85%

Score

Evaluation AppleConnected.fr

User Rating: 4.9 ( 1 votes)

About appleconnected

Translate »