Parrot vient de lever le voile sur une nouvelle gamme de mini drones ainsi que sur une version Hybride qui se compose d’un mini drone Rolling Spider et d’un socle permettant une transformation du mini drone Rolling Spider en version nautique. Prenez une base de flotteurs tiré des plus grands voiliers avec un support accueillant un Rolling Spider restylé et vous voilà avec un Hydrofoil. Le Parrot Hydrofoil c’est un peu le Transformers du mini drone. Pilotez votre Hydrofoil sur l’eau et libérez votre mini drone de son support pour qu’il prenne les airs. Avec cette combinaison Air/Eau prenez votre drone et profitez en à chaque occasion.
Le Parrot Hydrofoil Drone est la nouvelle génération de MiniDrones. L’hydrofoil est un drone hybride qui vous permettra d’affronter les airs comme l’eau sans difficulté. La base nautique profilée permet grâce à la propulsion des hélices du minidrone de l’élever de 5 à 6 cm au dessus de l’eau afin de l’imiter les frottements sur l’eau tout en gagnant en vitesse qui vous permettra d’atteindre les 10 Km/h sur l’eau et jusqu’à 15 Km/h dans les airs.
Le Parrot Hydrofoil Drone est disponible en 2 versions Black qui porte le nom de Orak et la version White qui porte le nom de Newz, qui permettront de plaire au plus grand nombre. Pour les possesseurs d’un Mini Drone Spider nous pensons que l’achat de la base nautique sera surement disponible à l’achat permettant d’utiliser son ancien mini drone sans pour autant acheter le pack complet.
Parrot continue son ascension dans le domaine du drone Public et les drones n’ont pas fini d’être le cadeau de Noël tendance.
Design - 90%
Performance - 90%
Finition - 90%
Durée de la batterie - 50%
Connectivités - 80%
Prix - 70%
78%
Score
Evaluation AppleConnected