News
Home / Objets Connectés / Loisirs / Parrot – Bebop Drone – Le Drone d’excellence par Parrot
bebop drone 1

Parrot – Bebop Drone – Le Drone d’excellence par Parrot

Part peut être fière de son Bebop Drone, ce quadricoptère à la fois robuste mais aussi ultra léger en fond le drone loisirs le mieux noté dans sa catégorie. Ajouter à se drone un appareil photo Fisheye de 14 Méga Pixels et vous allez découvrir un nouvel univers du drone connecté.

Le Bebop Drone n’est pas le modèle le plus vendu des drones dans la gamme Parrot car son prix peut bloquer de nombreux acheteurs mais les plus adeptes de vols de drones apprécieront ce modèle qui intègre le meilleur niveau technologies.

Bebop drone 2

Conçu pour être sûr

Grâce à son poids plume (400 g) et sa composition en ABS renforcé aux fibres de verre, le Parrot Bebop Drone est à la fois robuste et sans danger. En cas de choc, les hélices s’arrêtent automatiquement. En cas d’urgence, le mode « Emergency » vous permet de faire atterrir le drone immédiatement. Enfin, la carène en PPE fournie dans le pack assure la sécurité de vos vols en intérieur.

Technologies avancées

Le Parrot Bebop Drone offre des performances jamais vues sur un drone de loisirs : Ordinateur de bord 8 fois plus puissant que celui du Parrot AR.Drone 2.0. Processeur double coeur Parrot P7 pour la puissance de calcul. Processeur graphique quadri-coeur. Mémoire flash interne de 8Go. L’ensemble est monté sur un support en magnésium qui assure le rôle de blindage électromagnétique et de système de refroidissement.

Bebop Drone génère son réseau Wi-Fi

Une connexion Wi-Fi MIMO : Le Parrot Bebop Drone embarque 2 antennes bi-bandes Wi-Fi lui permettant de gérer les deux fréquences 2.4 GHz et 5 GHz en MIMO. Il génère son propre réseau aux dernières normes Wi-FI 802.11. Selon l’encombrement du réseau, vous pouvez désormais sélectionner la fréquence de votre choix.

bebop-specifications

Facilement démontable

Toutes les parties sont démontables pour faciliter le transport du Bebop Drone. Les pilotes peuvent se concentrer sur leurs vols et réaliser des images et des vidéos magnifiques.

Une stabilité déconcertante

Pour garantir une stabilité optimale sans compromis sur sa maniabilité, le Bebop Drone réalise une fusion de données provenant de nombreux capteurs 3 axes : accéléromètre, gyroscope, magnétomètre. Un capteur à ultrasons d’une portée de 8 m, un capteur de pression, ainsi qu’une caméra verticale mesurent la vitesse au sol.

Un appareil photo « Fisheye » 14 millions de pixels

Equipé d’un appareil photo 14 méga pixels avec un objectif «  »fisheye » » , le Parrot Bebop Drone réalise des vidéos et des photos à 180° d’une qualité remarquable. Doté d’une technologie de stabilisation d’image entièrement numérique, le Bebop Drone vous permet de filmer des images en vol quels que soient les mouvements inhérents aux quadricoptères. Il est résistant aux éclaboussures et à la poussière. Les caméras sportives montrent souvent des distorsions sur les lignes horizontales.

La caméra du Parrot Bebop Drone ne distort pas les lignes horizontales. En conséquence, l’horizon ne subit plus d’effet de courbure.

Vision à 180° contrôlée par le pilote

Le pilote peut contrôler l’angle de la caméra d’un simple mouvement du pouce, depuis l’application de pilotage. Le déplacement horizontal sur un angle de 180° est entièrement numérique, et totalement indépendant des mouvements du drone.

Design - 90%
Performance - 80%
Finition - 80%
Durée de vie - 90%
Connectivités - 75%
Prix - 40%

76%

Score

Evaluation AppleConnected

User Rating: Be the first one !

About appleconnected

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »