Dans ce tutoriel nous allons vous détaillé l’autonomie de la batterie de la nouvelle Apple Watch. Apple annonce 18 heures d’autonomie pour son Apple Watch mais qu’est ce qui se cache derrière ces 18 heures d’autonomies ? Lisez vite la suite pour tout découvrir des secrets de l’autonomie de la batterie de la nouvelle Apple Watch.
L’Apple Watch est un outil qui a tellement de potentiel que vous ne pourrez plus vous en passer. C’est pourquoi a voulu que sa batterie ait une autonomie d’une journée et qu’après l’avoir chargée pendant la nuit, votre montre puisse fonctionner 18 heures, en prenant en compte une vérification régulière de l’heure, mais aussi la réception de notifications, l’utilisation d’apps, et 30 minutes d’exercice. Et comme tout le monde utilisera son Apple Watch différemment, Apple a également testé d’autres indicateurs.
Autonomie d’une journée
Jusqu’à 18 heures
Tests réalisés par Apple en mars 2015 sur des prototypes d’Apple Watch et de logiciels associés à un iPhone exécutant des prototypes de logiciels. L’autonomie d’une journée de la batterie est basée sur 18 heures d’utilisation incluant les activités suivantes : 90 vérifications de l’heure, 90 notifications, 45 minutes d’utilisation d’apps et un entraînement de 30 minutes avec lecture de musique depuis l’Apple Watch en Bluetooth.
Test du temps de conversation
Jusqu’à 3 heures
Tests réalisés par Apple en mars 2015 sur des prototypes d’Apple Watch et de logiciels associés à un iPhone exécutant des prototypes de logiciels, avec un appel passé depuis l’Apple Watch.
Test de la lecture audio
Jusqu’à 6 heures 30
Tests réalisés par Apple en mars 2015 sur des prototypes d’Apple Watch et de logiciels associés à un iPhone exécutant des prototypes de logiciels, avec lecture de musique depuis l’Apple Watch en Bluetooth. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, de la configuration et de nombreux autres facteurs. Les résultats réels sont susceptibles de varier.
Test en exercice
Jusqu’à 6 heures 30
Tests réalisés par Apple en mars 2015 sur des prototypes d’Apple Watch et de logiciels associés à un iPhone exécutant des prototypes de logiciels pendant une séance d’exercice avec activation du cardiofréquencemètre. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, de la configuration et de nombreux autres facteurs. Les résultats réels sont susceptibles de varier.
Test de la montre
Jusqu’à 48 heures
Tests réalisés par Apple en mars 2015 sur des prototypes d’Apple Watch et de logiciels associés à un iPhone exécutant des prototypes de logiciels, avec 5 vérifications de l’heure (4 secondes chacune) par heure. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, de la configuration et de nombreux autres facteurs. Les résultats réels sont susceptibles de varier.
Réserve d’alimentation
Jusqu’à 72 heures
Si votre batterie est trop faible, l’Apple Watch passe automatiquement en mode Réserve d’alimentation pour que vous puissiez continuer à voir l’heure pendant encore 72 heures maximum. Tests réalisés par Apple en mars 2015 sur des prototypes d’Apple Watch et de logiciels, avec 4 vérifications de l’heure (4 secondes chacune) par heure. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, de la configuration et de nombreux autres facteurs. Les résultats réels sont susceptibles de varier.
Temps de charge
Environ 1 heure 30 pour 80 %
Environ 2 heures 30 pour 100 %
Tests réalisés par Apple en mars 2015 sur des prototypes d’Apple Watch et de logiciels associés à un iPhone exécutant des prototypes de logiciels. Les temps de charge correspondent à une batterie rechargée de 0 à 80 % et de 0 à 100 % à l’aide du chargeur par induction MagSafe inclus. Le temps de charge varie en fonction de certains facteurs environnementaux. Les résultats réels sont susceptibles de varier.
Réputation Source - 100%
Informations fournies - 80%
Tests réalisés - 100%
Autonomie réel VS Apple - 100%
95%
Score
Qualité de la source