Nous vous avions déjà présenter la première publicité présentant Apple Watch ayant atterri sur le continent (lire l’article). Cette fois, Apple récidive mais sur sa chaîne YouTube, en proposant pas moins de trois nouvelles publicités pour mettre en exergue les nouvelles fonctionnalités de sa montre connectée.
Comme pour chacune de ces publicités, Apple les affuble d’un nom représentatif d’une fonctionnalité présente ou d’un moment de vie. Découvrez les trois publicités mises en ligne par Apple pour présenter les fonctionnalités de son Apple Watch.
Apple Watch – La publicité Us
La publicité Us présente les fonctions de communication de la montre. On y voit des personnes utiliser la fonction Digital Touch pour envoyer des dessins ou des Emojis (lire l’article) depuis l’Apple Watch à une autre personne possédant la montre connectée pommée. On y voit aussi l’utilisation des messages via la montre et même un paiement via ApplePay.
Apple Watch – La publicité Up
La publicité nommé Up pour l’Apple Watch fait la part belles aux applications et fonctions Santé. On peut y découvrir l’utilisation de l’application Activité (Tout savoir sur l’application Activité) ou encore l’application Exercice (Lire l’article de présentation)dédié aux sportifs et à l’activité physique.
Apple Watch – La publicité Rise
La publicité Rise nous présente un medley des fonctionnalités et usage de l’Apple Watch au quotidien. On y voit entre autre l’utilisation de Plans et des fonctions d’appels et de messages.
Intérêt publicitaire - 70%
70%
Score
Evaluation AppleConnected